Les différentes façons de participer à l’édition 2021

On reste connectés, on reste ensemble !

La Course en Or 2021 est à la fois organisée en présentiel et en distanciel, pour reprendre un vocabulaire qui est devenu à la mode.

A Saint-Michel ou ailleurs, restons mobilisés, créatifs et solidaires pour l’association Aïda !

 

  • Inscrivez-vous dès maintenant : quelle que soit la forme que prendra votre participation, inscrivez-vous pour faire grimper les compteurs de la mobilisation ! Ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas payer en ligne auront toujours la possibilité de venir le faire directement sur le stand de la Course en Or, lors de la Fête de la Ville dans la Vallée de l’Orge, le samedi 4 et le dimanche 5 septembre 2021.
    Comme l’an dernier, un tirage au sort parmi tous les participants permettra de remporter un cadeau : le maillot dédicacé de Benjamin Pavard en équipe de France de football. 
  • Le programme de la Course dimanche 5 septembre, dans la vallée de l’Orge :
    – 8h-9h : dernières inscriptions sur place
    – 9h15 : échauffement zumba ouvert à tous avec Uni’Danse
    – 10h : départ des coureurs grande boucle (7,3 km)
    – 10h05 : départ des coureurs petite boucle (3,4 km)
    – 10h10 : départ des marcheurs
    – 11h : retour des participants
    Télécharger le plan des circuits (pdf)

 

  • Déguisez-vous : c’est une constante depuis la création de la course, l’événement se veut caritatif et festif. Que vous participiez à la course dans la Vallée de l’Orge ou pas, montrez votre solidarité en vous déguisant, un concours photo permet de récompenser les plus créatifs. Envoyez-nous vos photos (avec vos coordonnées) à courseenor@saintmichel91.fr elles sont publiées sur la page Facebook de la Ville et les internautes pourront voter. Les 3 déguisements les plus « likés » remporteront des lots.

 

  • “Les dessins en Or” : les enfants sont invités à faire des dessins à destination des enfants malades et à les déposer à l’accueil de la mairie, du centre municipal de La Guette ou dans la boîte aux lettres de l’Hôtel de Ville. Ceux qui seront réalisés avant le 1er septembre seront exposés lors de la Fête de la Ville, les 4 et 5 septembre. Sur place, l’association Aïda organisera aussi un atelier de dessins.
    Ces dessins seront ensuite transformés en cartes postales ou cartes de vœux et envoyés aux enfants malades par l’association Aïda.

 

  • Constituez votre équipe : mobilisez vos familles, amis, collègues pour venir courir avec vous et partagez des photos !

 

  • Pendant tout le mois de septembre continuez à courir ou marcher près de chez vous : photographiez-vous, filmez-vous ou enregistrez votre parcours avec votre appli de running. Et, bien sûr, envoyez-nous les images pour que l’on relaye.